Préparez votre visite

Agora ouvre au public de 11h à 19h le vendredi 11 septembre et de 10h à 18h le samedi 12 septembre.

Pour préparer au mieux votre visite et éviter les déplacements inutiles, consultez les associations présentes chaque jour en téléchargeant le plan d’Agora 2020 (à venir). Le plan sera aussi distribué les jours d’Agora.
Téléchargez la liste des associations exposant à Agora 2020 (à venir).

Pour accéder à la manifestation

De nombreux bus et Nemo desservent le site d’Agora. Le samedi c’est gratuit ! busConsultez les arrêts de bus proches de l’Espace Dewailly.

cylciste.svgConsultez la carte des stationnements de vélos et la liste des stations Vélam sur le plan mobilité Agora (à venir).

voitureLa venue en voiture est possible en se garant aux stationnements habituels. Pensez aussi au
covoiturage !

Des places de stationnements pour les personnes à mobilité réduite et un Capture d’écran 2020-04-28 à 16.36.52accès pour le TAAM sont prévus rue Martin Bleu Dieu, derrière la Maison de la culture. Des Agents de Surveillance de la Voie Publique (ASVP) vous y accueillent.

Le jour J

Les visiteurs seront accueillis devant l’Espace Dewailly 3 place Louis Dewailly. Ils seront guidés et invités à suivre un sens de circulation. Un annuaire des associations et un plan leur sera remis.

Un second stand d’accueil sera situé 1 rue Caumartin pour renseigner sur les associations sportives présentes.

Capture d’écran 2020-04-28 à 14.33.14Cafés, restaurants et boulangerie des alentours sont ouverts ! Localisez les sur le plan Agora 2020 (à venir).

Les personnes à mobilité réduite peuvent se faire accompagner. APF France Handicap met à disposition des Capture d’écran 2020-04-28 à 16.36.52fauteuils roulants. Rendez-vous au stand d’accueil 3 place Dewailly ! Possibilité de réserver un fauteuil à l’avance au 03 22 92 50 59 jusqu’au jeudi 10 septembre à 17h.

chienUn point d’eau est accessible dans l’espace Dewailly pour les chiens-guides.

cles

Tout objet trouvé ou signalement (perte, objet suspect) doit être signalé à l’accueil principal, 3 place Dewailly, au stand d’accueil de la Maam.

triLimitez au maximum les déchets. Des trieurs et le stand des Messagers du tri sont localisables sur le plan Agora 2020 (à venir).