Préparez votre visite

Agora ouvre au public de 11h à 19h le vendredi 11 septembre et de 10h à 18h le samedi 12 septembre. Pour préparer votre visite et éviter les déplacements inutiles, consultez les associations présentes chaque jour en téléchargeant les plans de la manifestation. Les plans seront aussi distribués les jours d’Agora.

Téléchargez également la liste des associations exposant à Agora 2020.

Pour accéder à la manifestation

De nombreux bus et Nemo desservent le site d’Agora. Le samedi c’est gratuit ! busConsultez les arrêts de bus proches de l’Espace Dewailly.

cylciste.svgDes stationnements de vélos sont disponibles autour de la manifestation. Consultez également la liste des stations Vélam.

voitureLa venue en voiture est possible en se garant aux stationnements habituels. Pensez aussi au
covoiturage !

Capture d’écran 2020-04-28 à 16.36.52Un stationnement des véhicules adaptés et véhicules des personnes détenant une carte d’invalidité est prévu rue Martin Bleu Dieu. Pour pouvoir y stationner, téléphonez 30 minutes avant d’arriver au 06 60 81 83 43.

Le jour J

Les visiteurs seront accueillis devant l’Espace Dewailly 3 place Louis Dewailly. Ils seront guidés et invités à suivre un sens de circulation. Un annuaire des associations et un plan de la journée leur sera remis.

Un second stand d’accueil sera situé 1 rue Caumartin pour renseigner sur les associations sportives présentes.

Le port du masque est obligatoire. Pensez aussi à apporter votre propre stylo

Capture d’écran 2020-04-28 à 14.33.14Cafés, restaurants et boulangerie des alentours sont ouverts ! Localisez les sur les plans Agora 2020.

Les personnes à mobilité réduite peuvent se faire accompagner. APF France Handicap met à disposition des Capture d’écran 2020-04-28 à 16.36.52fauteuils roulants. Rendez-vous au stand d’accueil 3 place Dewailly ! Possibilité de réserver un fauteuil à l’avance au 06 60 81 84 43 jusqu’au jeudi 10 septembre à 17h.

chienUn point d’eau est accessible dans l’espace Dewailly pour les chiens-guides.

cles

Tout objet trouvé ou signalement (perte, objet suspect) doit être signalé à l’accueil principal, 3 place Dewailly, au stand d’accueil de la Maam.

triLimitez au maximum les déchets. Des trieurs et le stand des Messagers du tri sont localisables sur les plans Agora 2020.