Exposants

Comme indiqué dans le règlement Agora 2022 (à venir), le salon et l’inscription dans l’annuaire sont ouverts aux associations ayant des activités à Amiens Métropole, déclarées loi 1901, ne relevant pas d’un objet politique, confessionnel ou syndical.

Inscriptions ouvertes du 16 mai au 15 juin 2022

ou

• en complétant le bulletin d’inscription Agora 2022 (cliquez ici pour le télécharger), à envoyer ou à déposer à la Maam (12 rue Frédéric Petit, 80000 Amiens), accompagné du paiement (par chèque, virement ou espèces)

IMPORTANT

Il est vivement conseillé de se rendre à la réunion d’information pour les associations exposantes à Agora

lundi 29 août 2022 de 18h à 20h, Espace Dewailly, 3 place Dewailly à Amiens.

(Aucune modification d’emplacement ne pourra être effectuée au-delà de cette date)

Temps interassociatif « Quelles animations pour Agora »

Deux rencontres sont prévues pour les associations désirant participer au programme d’animations sur Agora :

jeudi 16 juin de 11h30 à 13h ou de 18h à 19h30.

L’ occasion de partager vos envies d’animation et de co-construire la dynamique Agora 2022.

Inscriptions sur maam.fr, rubrique « Agenda ».

Appel à lots pour la chasse au trésor

Participez à la chasse au trésor en offrant des lots pour les enfants de 4 à 10 ans : bon pour un atelier de dessin ou de cuisine, un cours de danse ou d’escrime, une entrée offerte à un spectacle ou festival, une réducation sur une de vos productions, des goodies… Déposez vos lots avant le 5 septembre 2022 à la Maam.