Exposants

Les inscriptions pour Agora 2020 sont ouvertes !

Modalités d’inscription avant le 6 juillet 2020 :

• inscrivez votre association et payez directement grâce à l’inscription en ligne ;
  • si vous ne pouvez vraiment pas procéder à l’inscription en ligne, complétez ce formulaire et renvoyez-le à la Maam, accompagné du paiement par chèque ou par virement ;
  • veillez à ce qu’aucun(e) autre bénévole ou salarié(e) de l’association n’ait pas déjà rempli une inscription.

IMPORTANT

Tous les stands seront installés à l’extérieur. La Maison de la culture et le Coliseum ne seront pas investis et aucune animation ne sera prévue. Seul le stand de Radio Campus Amiens, qui animera une émission radio, sera situé dans le hall de la Maison de la culture samedi 12 septembre. Répartis entre la place Léon Gontier, la rue Caumartin, la place Dewailly et l’Espace Dewailly, les stands seront espacés selon les préconisations sanitaires.
Les tentes et le mobilier mis à la disposition des associations seront désinfectés chaque jour. Chaque association veillera à ce que les personnes qui tiennent le stand (au maximum 2) respectent les conditions sanitaires en vigueur à la date de la manifestation. La Maam décline toute responsabilité en cas de manquement.

Quelques jours avant l’événement, les habitants auront accès au plan et à la liste des associations présentes à Agora 2020. Nous demandons aux associations de communiquer sur leur jour de présence à Agora.

Peuvent s’inscrire au salon et/ou dans l’annuaire 2020/2021 les associations :

• déclarées de loi 1901 et ayant leur siège social à Amiens Métropole et/ou oeuvrant à Amiens Métropole ;
  • ne relevant pas d’un objet politique, confessionnel ou syndical ;
  • s’acquittant des frais d’inscription de 20 ou 40 euros ;
  • s’engageant à respecter le règlement intérieur d’Agora qui sera communiqué en septembre par mail et sur ce site ;
  • s’engageant à communiquer sur leur jour de participation au salon, en complément de la communication grand public de la Maam ;
  • les sections d’associations non déclarées en association ne peuvent pas s’inscrire.

Dans le cas où la Maam serait contrainte d’annuler Agora, ou en cas d’annulation de participation par l’association, seule l’électricité sera remboursée. L’inscription dans l’annuaire sera maintenue.

En cette période d’incertitudes pour les activités associatives, nous pouvons comprendre que vous soyez amené à vous désister. Nous vous prions de nous le communiquer dans les plus brefs délais, afin de libérer la place pour les associations en attente d’un stand.

Les inscriptions étant validées dans l’ordre d’arrivée, une liste d’attente sera mise en place.