Préparez votre visite :

Agora ouvre au public de 10h à 18h. Préparez-vous ! Le programme est chargé et les stands nombreux !

Accéder à la manifestation

De nombreux bus et Nemo desservent le site d’Agora. Le samedi c’est gratuit ! Consultez les arrêts de bus proches de la Maison de la culture, du Coliseum et de l’Espace Dewailly.

Consultez la carte des stationnements de vélos et la liste des stations Vélam ici sur le plan mobilité Agora (à venir)

La venue en voiture est possible en se garant aux stationnements habituellement ouverts le samedi. Pensez aussi au covoiturage !

Des places de stationnements pour les personnes à mobilité réduite et un accès pour le TAAM sont prévus rue Martin Bleu Dieu, située derrière la Maison de la culture. Des Agents de Surveillance de la Voie Publique (ASVP) vous y accueillent.

Plan-programme de la journée

Télécharger le plan/programme d’Agora 2020 (à venir) ou rendez-vous jeudi 10 septembre place Gambetta : la Maam tient un stand dans le cadre de la JAE (Journée d’accueil des étudiants). Le plan/programme sera aussi distribué le jour d’Agora.

Liste des exposants

Télécharger la liste des associations exposant à Agora 2020 (à venir).

Le jour J :

Le plan-programme et l’annuaire des associations sont disponibles gratuitement aux 4 points d’accueil : 1 rue Caumartin, aux entrées de la Maison de la culture, du Coliseum et de l’espace Dewailly.

Restauration / boissons

Cafés, restaurants et boulangerie des alentours sont ouverts !! Certains proposent des menus « spécial Agora » à tarifs attractifs. Localisez les sur le plan Agora 2020 (à venir).

Des bars (sans alcool) de boissons chaudes et froides sont aménagés pour les exposants à l’étage de la Maison de la culture, au Coliseum et à Espace Dewailly. Ils sont également ouverts au public. Pensez à apporter un gobelet (ou 1 € pour la consigne). Paiement en espèces uniquement.

Restauration / boissons