Exposants

Pourquoi exposer à Agora ?

• C’est le seul moment de l’année pendant lequel les associations peuvent valoriser leurs activités auprès d’un public qu’elles ne touchent pas forcément autrement
  • De nombreux habitant.e.s d’Amiens Métropole attendent Agora pour découvrir les activités proposées par toutes les associations avant de s’y inscrire
  • C’est l’occasion de communiquer sur vos activités, de recruter de nouveaux adhérents et bénévoles.
  • C’est montrer aux partenaires de votre association qu’elle est active et inscrite dans le réseau associatif local.
  • C’est l’occasion de rencontrer les autres acteurs associatifs et de tisser des partenariats interassociatifs.
  • C’est l’occasion de participer à une manifestation éco-organisée et accessible et de trouver des idées pour organiser vos propres évènements.